Des réponses rapides à ses questions pour préparer son avenir

Des réponses rapides à ses questions pour préparer son avenir

La voyance accompagne les Hommes depuis la nuit des temps. Les formes des supports de divination ont évolué, mais l'être humain s'est toujours tourné vers la divination pour tenter d'en savoir plus sur son avenir. Un accompagnement qui est toujours d'actualité puisque la voyance est plus que jamais présente à nos côtés aujourd'hui. Parmi les supports divinatoires actuels, le tarot de Marseille est sûrement le plus connu. L'un ne jouit pas de cette même popularité, pourtant il n'est qu'une déclinaison du tirage des cartes du tarot de Marseille. Nous parlons là du tarot oui-non.

Le tarot oui non pour des réponses claires, simples et rapides

Basé sur le célèbre tarot de Marseille, le tarot oui-non est un outil de cartomancie avec la réponse par oui ou non. Son principe est simple : le cartomancien spécialisé présente toutes les cartes du tarot de Marseille au consultant. Ce dernier doit en tirer seulement trois : là réside l'une des principales spécificités du tarot oui non. Ces trois cartes vont avoir une signification et un rôle bien précis. La première d'entre elles va représenter tous les éléments favorables à la question que le consultant se pose. La seconde illustrera tous les obstacles à venir et à prendre en compte car jouant en défaveur de la réalisation du souhait du consultant. Enfin, la troisième et dernière, est la synthèse de ces deux cartes et sera la réponse finale à la question posée. C'est là qu'interviennent la pratique, la connaissance et les dons du cartomancien. Cette réponse sera précise et simple, sous une forme bien particulière : un simple oui ou non. La réponse ne s'arrêtera cependant qu'ici puisqu'un complément l'accompagnera, avec la reprise de tous les éléments fournis par les deux précédentes cartes, et différentes pistes que le consultant devra explorer.

Construire son avenir jour après jour

Cette pratique du tirage du tarot oui non permet une chose fondamentale : poser chaque jour une question précise et d'obtenir une réponse tout aussi claire et détaillée. Jour après jour, tous ces éléments mis bout à bout, vont permettre d'accumuler des armes précieuses pour mieux aborder son avenir. Là est le rôle de la voyance : mettre en lumière le futur pour en tirer des indications et des conseils précieux à mettre en œuvre pour donner au futur le visage que l'on souhaite qu'il aborde. L'avenir se bâtit jour après jour et le tarot oui non permet de s'armer pour connaître à l'avance les opportunités et les moments difficiles à venir.