compatibilite-amoureuse.eu

La compatibilité amoureuse est à la mode

La compatibilité amoureuse est en quelque sorte une alchimie pour dire que deux personnes sont faites l’une pour l’autre. Cependant, c’est une expression très vague dans le sens où chacun a sa propre perception de la compatibilité amoureuse.

Qui se ressemble s’assemble parait-il !

Et pourtant, les personnalités contraires s’attirent aussi, alors finalement, on s’y perd dans toutes ces définitions qui disent tout et leur contraire. En effet, il existerait différents domaines de ressemblance qui auraient un impact sur la durabilité d’un couple et augmenteraient les probabilités du bonheur. En effet, plus deux personnes seraient compatibles, selon les chiffres, plus elles auraient des chances de former dans le futur un couple heureux. Le site web le plus détaillé en matière de compatibilité amoureuse est http://www.compatibilite-amoureuse.eu. On apprend par exemple sur le site web que la compatibilité ne dépend pas uniquement des sentiments des deux personnes.

La compatibilité amoureuse, ce que vous ne savez pas

La compatibilité amoureuse semble commencer par le physique. Saviez-vous que plus vous ressemblez physiquement à votre partenaire, plus vous avez de chance de former sur le long terme un couple heureux. En effet, les couples heureux finiraient par se ressembler physiquement au fur et à mesure des années passées. Il est vrai que lorsque l’on passe du temps avec quelqu’un, on peut avoir tendance à adopter ses attitudes ou certaines de ses expressions faciales. Au-delà de l’aspect physique, il existerait aussi des ressemblances physiologiques. En effet, deux personnes ayant des intérêts communs s’attirent naturellement.

Comme savoir si notre compatibilité amoureuse perdurera dans le temps ?

Des couples qui partagent les mêmes valeurs, les mêmes rêves, la même vision de la vie, et le même sens de l’humour auront plus de chances de former un couple heureux sur le long terme. En effet, deux partenaires avec des personnalités et des caractères trop opposés, seront logiquement susceptibles d’avoir des désaccords plus souvent et des conflits répétitifs. Ainsi, par exemple, une personne tolérante en couple avec une personne qui manque de tolérance risque de créer de nombreuses discordes, ou encore, un homme qui a un grand besoin de liberté avec une femme excessivement jalouse va se sentir vite étouffé. Découvrez également cet article sur les désirs secrets cachés dans les images. Aussi, à condition d’y croire, l’astrologie est un moyen d’analyser la compatibilité de son couple avec le signe de son partenaire. Ce qui signifie que certains signes s’entendent mieux avec d’autres. Il y a même des signes qui sont opposés et dont l’union est à éviter. Cette compatibilité repose sur l’eau, le feu, la terre et l’air, ce sont les éléments qui régissent notre vie. Pour comprendre le fonctionnement de la compatibilité amoureuse selon les astres, il est conseillé de consulter un astrologue expert dans la matière.